Posologie

Comment utiliser Liv. 52®?

Sauf prescription contraire du médecin, les adultes prennent 2 à 4 comprimés 3 fois par jour avant les repas, avec un peu de liquide, sans mâcher.  Veuillez vous conformer au dosage figurant sur la notice d’emballage ou prescrit par votre médecin. Si vous estimez que l’efficacité du médicament est trop faible ou au contraire trop forte, veuillez vous adresser à votre médecin, à votre pharmacien ou à votre droguiste.  

Quand Liv. 52® ne doit-il pas être pris?

Ce remède ne doit pas être utilisé chez les enfants, ni en présence de perturbations du métabolisme du fer (maladie de stockage du fer).  

Liv. 52® peut-il être pris pendant la grossesse ou l’allaitement?

Sur la base des expériences faites à ce jour, aucun risque pour l’enfant n’est connu si le médicament est utilisé conformément à l’usage auquel il est destiné. Toutefois, aucune étude scientifique systématique n’a été effectuée. Par mesure de précaution, vous devriez renoncer si possible à prendre des médicaments durant la grossesse et l’allaitement, ou demander l’avis du médecin, du pharmacien ou du droguiste.  

Quels effets secondaires Liv. 52® peut-il provoquer?

La prise de Liv. 52® peut provoquer les effets secondaires suivants: On a observé dans de rares cas des selles plus fréquentes. Si vous remarquez d’autres effets secondaires, veuillez en informer votre médecin ou votre pharmacien.